ass-dc1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
anipassion.com

les consignes de l'administrateur ...

Aller en bas

les consignes de l'administrateur ... Empty les consignes de l'administrateur ...

Message  Admin Sam 2 Fév - 14:28

Les principes sont les mêmes que pour le DC4 !

But philosophique du forum :
Je pense que dans le travail social la solidarité est un principe primordial...
Or j'ai remarqué que beaucoup se contente de prendre...

"Ne soyons pas des passifs mais des personnes qui se bougent dans l'intérêt de tous "!
(la définition à mon sens du métier d'ASS!!)

Intérêt du forum :
Ce forum a été créé pour faciliter l’accès à la connaissance nécessaire du DC1 (missions des as, degré d'exigence des écrits ...)
C’est un lieu d’échange de savoir et de partage de connaissance.

Accessoirement il peut devenir un lieu de discussion sur des thèmes afin d’en ressortir des éléments exploitables pour l’épreuve DC1 du diplôme d’état. (discussion autour des questions éthiques et déontologiques de la profession par exemple !)


Participation obligatoire comment ça marche ?
Une participation = l'accès au forum sans délai dans le temps
(le principe de "si chacun donne un truc, tout le monde aura tout").

Concernant la quantité il faut que l'information soit pertinente pour le DC1 (sur un des 5 documents, des conseils, les missions ...).

° Ne pas dire juste : "j'ai une info sur..." car je ne crois pas sur parole!!!

° Ni juste le nom d’un livre car le principe de ce forum est de faciliter le travail pas que chacun achète le livre et se débrouille.

° Les questions ne sont pas non plus acceptées par équité pour ceux qui propose des données. Les questions permettent la réflexion et sont donc interessante mais veuillez les proposer une fois l'accès acquis.

Les infos doivent être obligatoirement déposé dans la partie "boite aux lettres", je ne prend aucunes informations dans ma boite e-mail personnelle ou dans la boite e-mail du forum (ca me fait trop de travail).

Pour cibler les infos manquantes malheureusement ca sera un peu le travail de ceux qui ont l'accès : ils doivent être vigilent et continuer de partager des infos.

L'accès n'est pas automatique donc soyez un peu patient c'est l’administrateur qui doit donner l'accès un par un au personne.

Connaitre l’administrateur
:

Quelques recommandations pour ne pas énerver le monstre !lol

Si vous avez un souci sur l’utilisation du forum (et non la marche à suivre pour avoir l’accès qui est largement expliqué) venez me contacter par MP (message privé) ou par mail à admin.dc1@orange.fr

Je ne répondrai à aucune question déposée ailleurs.ou dans l

Je suis étudiante en 3° année donc avec du boulot, un stage, une vie de couple et de famille dense.

Je vous remercie de prendre soin de ma santé mentale !! mdr

Merci de faire fonctionner ce forum et vive la solidarité !!!

Bon courage à tous !
admin

Admin
a tous compris a la solidarité
a tous compris a la solidarité

Messages : 120
Date d'inscription : 02/02/2008

https://ass-dc1.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser