ass-dc1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

pour ceux qui ne comprennent pas

Aller en bas

pour ceux qui ne comprennent pas Empty pour ceux qui ne comprennent pas

Message  Admin Sam 2 Fév - 14:29

1° ETAPE:
* vous inscrire (en haut à droite)
* cliquer sur le deuxième lien (ou adresse pour les non informaticiens) que vous recevez dans un e-mail pour valider votre inscription

2° ETAPE :
* envoyer un de vos trauvaux sur le DC1 dans "boite aux lettres" (je ne prend aucune autre forme d'information sur ma boite e-mail personnelle ou celle du forum je n'ai pas le temps de poster à votre place!)
Attention : l'information doit etre pertinente (pas mettre juste "j'ai une info sur..."), et les travaux complets !

3° ETAPE :
* quand j'ai le temps je vais sur le forum pour voir si de nouveaux messages ont été posté. Si tel est le cas, c'est moi (c'est pas automatique malheureusement pour moi!) qui transfere le message (d'où l'utilité pour ma santé mentale de ne pas le mettre ailleurs que dans "boite aux lettres") et je vous donne l'accès privé. Ensuite, vous le ferez tout seul dans les rubriques qui vous concerne !

L'accès vous sera délivré après lecture de vos travaux, donc vous ne l'aurez pas dans la minute qui suit ...

* vous pouvez alors consulter et écrire des messages.

Admin
a tous compris a la solidarité
a tous compris a la solidarité

Messages : 120
Date d'inscription : 02/02/2008

https://ass-dc1.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser